Le Chapelier Fou [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chapelier Fou [LIBRE]

Message par Lapin Blanc le Ven 15 Juil - 13:22

Identitée :
Titre : Chapelier Fou
Nom : Médéril
Genre : ♂
Age : Inconnu (biologique), 25 ans en apparence
Anniversaire : 10 mai
Race : Humain
Affiliation : Rebelles
Yeux : Vairons (rouge et doré)
Cheveux : Argentés
Taille : 179 cm

Informations complémentaires :
Le Chapelier est certainement le personnage le plus honnête et honorable parmi ses semblables. D'un calme placide, et doté d'une grande sagesse, il est placé à la tête de la communauté rebelle depuis la mort de leur premier meneur. Il sait choisir ses amis, et fait preuve de beaucoup de compréhension et d'affection envers Alice, qu'il sait désorienté et inquiet. En résumé, il est l'exact opposé du Lapin Blanc, qu'il a néanmoins choisi comme nouveau bras-droit.
Mais s'il paraît ouvert et sympathique, il garde sa part de mystère, qui est peut-être même plus épaisse que celle des autres protagonistes. Au fond, personne ne sait rien de lui ni de son passé qu'il veut garder secret, enfoui dans son silence. En effet, le Chapelier ne parle pas beaucoup ; il estime les mots trop précieux pour les gâcher en futilités, et n'ouvre la bouche que pour en sortir de sages paroles. C'est d'ailleurs grâce à lui et son incroyable force de persuasion qu'Alice a fini par accepter sa nouvelle réalité, celle de sa place de rebelle au Pays des Merveilles.
En somme, le Chapelier est un meneur exemplaire, sage, et craint par la plupart des membres de la royauté. Il n'y a que la Reine de Cœur qui refuse de se laisser impressionner et qui focalise toute son attention sur Alice, le nouveau venu.

Auteur : Swanny

avatar
Lapin Blanc

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum